Avis clients    4,9 / 5

Voir tous les avis

Bâton de Miswak meswak sisal pour brosser les dents Maghreb

Bâton de Miswak pour brosser les dents

3,50 € TTC
5 1
Whole Wood,
5/ 5

Le Miswak (Siwak ou Meswak) est un rituel du Maghreb, pour le brossage des dents. Le bâtonnet de bois est issu d’un arbuste appelé Arak / Araq (Salvadora Persica) qui pousse lentement dans les sables d’Afrique et du Moyen-Orient.

Le bâton de miswak est effiloché. Grâce à ses fibres naturelles et ses propriétés antibactériennes, le siwak élimine les restes d’aliments en le frottant sur les dents. Il sert aussi à nettoyer la langue et purifie l’haleine. Cette tradition séculaire permet aux populations d’entretenir leurs gencives, d'éliminer la plaque dentaire et de maintenir leurs dents blanches. Idéal pour les déplacements ou les voyages.

Longueur du bâton de Meswak en bois : environ 15 cm

Quantité
Derniers articles en stock

___

Mode d’emploi du bâton de Miswak :

Rincez le bâton de Miswak à l’eau. Commencez par mâchonner une extrémité du batonnet sur 2 cm environ. L'objectif est d'assouplir le bois et de dénuder les fibres. On peut ensuite utiliser le bout du meswak comme une brosse à dents en frottant les dents de haut en bas et de gauche à droite.

Après utilisation, rincez vous la bouche, ainsi que le bâton d'arak. Laissez le sécher dans un endroit sec et frais. Coupez régulièrement la partie déjà utilisée pour garder son efficacité et sa fraicheur.

KER
1 Article

Caractéristiques de l'article

Essence de bois
Arak
Type de bois
Bois massif
Usinage du bois
Fabriqué dans une seule pièce
Finition du bois
Brut
Pays de fabrication
Pakistan
Livraison
Forfait 6,99 euros
Marque
Kerala